Dans le souci d’assurer l’accès inclusif à la pratique du sport, la CONFEJES envisage d’étendre ses actions en faveur du sport adapté en lançant un appel à projets spécifique aux associations et organisations de ses Etats et Gouvernements membres intervenant dans ce secteur.
L’objectif est de susciter un intérêt certain des organisations nationales dans l’élaboration de projets à même de soutenir des initiatives sportives porteuses en faveur des personnes en situation de handicap.
Après le succès de la première édition, la CONFEJES LANCE le dossier pour la deuxième édition de l’appel à projets « Sport Adapté », en vue également de soutenir les Etats et Gouvernements Membres du sud, dans la mise en œuvre des politiques publiques sportives dédiées aux personnes vivant avec un handicap.
Le formulaire de demande de subvention sous format Word et le projet de budget sous format Excel ainsi que les pièces administratives demandées, devront être transmis par courrier électronique au plus tard le 31 octobre 2023 (inclus) à l’adresse suivante : secretariat.general@confejes.org
Ci-joint :