En application de la décision n°21 de la 35ème session ministérielle de la CONFEJES, un test de recrutement du Directeur Administratif et Financier a été organisé le 18 mai 2015 à l’issue duquel Monsieur BAH Abdourahamane Gagny (République de Guinée) a été sélectionné pour remplacer Madame NDIAYE Fatou GAYE (République du Sénégal), qui n’a pas postulé pour un second mandat.
Conformément à l’article 18 des statuts du personnel et aux instructions du Président en exercice de la CONFEJES contenues dans la lettre n°337 du 22 mai 2015, le Secrétaire général a procédé à l’installation officielle du nouveau Directeur Administratif et Financier, le 31 août 2015 à 15 heures dans la salle de conférence Antoine Diakher NDIAYE et en présence des membres de l’équipe du Secrétariat général.
En procédant à cette installation, le Secrétaire général a rendu hommage à la directrice sortante pour son engagement et la qualité des services rendus à l’institution pendant trois (3) années.
Il a ensuite félicité le nouveau Directeur Administratif et Financier avant de lui souhaiter plein succès dans ses nouvelles fonctions.
Une cérémonie officielle d’au revoir sera prochainement organisée suivant la tradition de gratitude à l’endroit des cadres qui ont servi à la CONFEJES.