Visite du Secrétaire Général de la CONFEJES en République de Guinée Equatoriale

Du 6 au 8 janvier 2014, le Secrétaire général de la CONFEJES, Monsieur Ali Harouna Bouramah, a effectué une visite de courtoisie et de travail avec les autorités du Ministère de la Jeunesse et des Sports de la Guinée Equatoriale à Malabo.

A travers cette visite, il s’agissait pour le Secrétaire général de la CONFEJES de relancer la collaboration avec les autorités en redynamisant la participation de ce pays aux actions de la CONFEJES, mais aussi et surtout d’apporter des compléments d’informations sollicités par le Ministère à propos de la tenue de la 11ème Réunion de Bureau de notre institution commune.

Au cours de son séjour, le Secrétaire général à en plus du Ministre de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Francisco Pascal Obama Asue, rencontré des cadres du Ministère et échangé sur divers dossiers relatifs au fonctionnement de la CONFEJES et aux actions en perspective pour 2014 et au delà.

A propos de la tenue de la 11ème Réunion du Bureau de la CONFEJES, le Ministère de la Jeunesse et des Sports de la Guinée Equatoriale étudie la possibilité de l’abriter sans prendre d’engagement avant un (01) mois.