Succès pour la lettre d’information de la CONFEJES

Lancée depuis début décembre, la lettre d’information de la CONFEJES a pour objectif de mieux faire connaître les activités de notre organisation et de renforcer le dialogue entre les acteurs de la jeunesse et des sports du monde francophone.

Cette lettre est aujourd’hui envoyée à plus de 950 contacts et vous êtes de plus en plus nombreux à y souscrire.

Toute l’équipe de la CONFEJES tient tout particulièrement à remercier tous ceux qui lui ont écrit à la suite de l’envoi de ces deux premières lettres.

Quelques-unes de vos réactions :

  • "Je viens de recevoir le premier courrier de CONFEJES qui me met au parfum des différentes activités déjà effectuées et d’autres à venir, je vous en remercie. Je suis d’autant plus contente de recevoir le rapport de notre prestigieux Forum "Femme – Jeunesse – Sport". Je vous suis reconnaissante." Nirva Lapommeray (Education civique – Haïti)
  • "Je suis ravi de recevoir votre lettre et je salue l’initiative qui participe d’un rapprochement entre les cadres de jeunesse et des sports des pays francophones." Oumar Daouda Sognane (Ministère de la Jeunesse – Sénégal)
  • "Merci et bravo pour cette nouvelle lettre d’info." Bruno-François Leitao (Président du programme Planète – Planète Jeunes – France)