Pot d’au revoir aux volontaires internationales de la Francophonie

Pot d’au revoir aux volontaires internationales de la Francophonie

En fin de leurs missions de volontariat au sein de notre institution, Mlles Patricia Etienne Hinvi et Sarah Kolbersteller ont eu droit à une cérémonie d’au revoir donnée en leur honneur, ce samedi 7 novembre 2015.

En effet, ayant pris part au programme de Volontariat International de la Francophonie (VIF) depuis décembre 2014, les deux jeunes volontaires sont arrivées au terme de leur mandat d’assistante chargée de communication pour l’une et d’assistante chargée de gestion des projets à la direction des programmes jeunesse de la CONFEJES pour l’autre.

Les mots de félicitations de leurs référents, à savoir le Directeur des programmes Jeunesse et le Conseiller technique, ont été suivis par les remerciements des stagiaires à l’adresse de tout le personnel de la CONFEJES.

Tout comme à son accoutumé, le Secrétaire général de la CONFEJES, après ces mots de remerciements et d’encouragements aux VIF, n’a pas oublié de les gratifier d’un présent offert par l’ensemble du personnel de la structure, ainsi que d’une attestation de reconnaissance de compétences.

VIF