Pot d’au revoir à l’occasion du départ de Melle Suzie Testevuide

Pot d’au revoir à l’occasion du départ de Melle Suzie Testevuide

La journée du jeudi 16 juillet 2015 a été marquée par une cérémonie des plus conviviales au sein des locaux de notre institution. Il s’agissait d’un pot d’au revoir donné à l’occasion du départ de Melle Suzie Testevuide, stagiaire à la Direction Jeunesse et Sport.

En effet, la cérémonie s’est déroulé en présence de tout le personnel de la CONFEJES, à savoir ceux du Secrétariat général et des Directions de la Jeunesse, des Sports et des Affaires Administratives et Financières.

La cérémonie protocolaire dirigée par le délégué adjoint du personnel, M. Modibo Traoré, a consacré la fin de prise de fonction par la stagiaire à travers les compliments et félicitations des différents Directeurs et collaborateurs qui n’ont pas omis de souligner tout l’engagement et la motivation de la stagiaire tout au long de son séjour.

Quant à Mlle Testevuide, elle a à son tour adressé ses remerciements à l’ensemble des membres, qui lui ont permis de bénéficier de cette expérience qui fut riche, tant au niveau professionnel qu’en termes de relations humaines.

Dans son mot de clôture, le Secrétaire général, Mr Bouramah Ali Harouna n’a pas lui non plus manqué de saluer la qualité de l’engagement et la perspicacité de la stagiaire dans l’accomplissement de ces tâches quotidiennes et même au-delà. Discours à l’issue duquel, une attestation de stage lui a été remise. Un lot de souvenirs lui a aussi été donné par le Secrétaire général au nom de l’ensemble du personnel, afin de mieux marquer leur partenariat et cette appréciation que fut son passage à la CONFEJES.

Pot d'aurevoir de Suzie TESTEVUIDE