participez au 1er Salon Virtuel Agrobusiness Sénégal.

participez au 1er Salon Virtuel Agrobusiness Sénégal.

La CONFEJES participe du 25 au 30 Juillet 2020 avec des jeunes entrepreneurs au 1er Salon Virtuel Business Sénégal, axé sur « l’industrie de l’Agrobusiness au Sénégal ».

Ce Salon Virtuel novateur organisé par “Xel’com Prestige” se veut le point d’entrée d’une réforme globale des modes de Business au Sénégal et en Afrique de l’Ouest. Il a pour objectif de proposer aux quatre-vingt (80) exposants du Salon, parmi lesquels des jeunes entrepreneurs bénéficiaires du PPEJ de la CONFEJES, une activité qui s’accorde avec leur développement économique, surtout en situation de crise, qui aura un impact direct sur leur stratégie, leur communication. Il doit permettre en filigrane :

  • aux entrepreneurs de faire un diagnostic de leur contexte actuel personnel et professionnel pour certains ;
  • d’identifier, définir et développer leurs forces économiques et ressources personnelles ;
  • d’atteindre de nouveaux fournisseurs et développer ainsi leurs activités ;
  • de construire un plan d’évolution inspirant, concret et réalisable ;
  • de maintenir une animation économique par le biais de Salons en ligne.

Tous les jeunes (entrepreneurs ou candidats à l’entrepreneuriat, étudiants, coordonnateurs PPEJ, formateurs, partenaires, bailleurs, etc..), pourront participer à l’activité à compter du 25 juillet, de 09h à 18h TU, à travers des visites du salon et des échanges en ligne, à partir d’un accès direct et simplifié, avec juste un ordinateur, une tablette ou un smartphone connecté.

L’accès à la plateforme est gratuit pour les 25.000 visiteurs. visitez les stands virtuels des jeunes entrepreneurs du Programme de Promotion de l’Entrepreneuriat des Jeunes (PPEJ).
Inscrivez-vous dés maintenant en cliquant sur ce lien ⬇️⬇️ https://xel-com-prestige.mon-salon-virtuel.fr/

La Conférence de presse organisé Mercredi 1er juillet 2020 à l’hôtel King Fahd Palace a été l’occasion pour Monsieur le Secrétaire général d’exprimer sa fierté face à cette initiative qui permet à la jeunesse et surtout aux jeunes entrepreneurs de repenser autrement leurs business en ces temps de crises. Accédez directement à la vidéo via ce lien cliquez ici