Les membres du jury à l’écoute des porteurs de projet « Femmes – Sport- Santé »

Les membres du jury à l’écoute des porteurs de projet « Femmes – Sport- Santé »

Une rencontre réunissant les porteurs de projets à l’appel à projets “Femmes-Sport-Santé” de la CONFEJES, a eu lieu ce lundi 20 juillet 2020, via zoom avec les membres du jury. L’objet de cette rencontre était de donner la parole à chaque porteur de projet pour défendre son projet en mettant l’accent sur les dispositions prises pour la mise en œuvre dans ce contexte de crise sanitaire mondiale.

Dans ses propos introductifs, le Secrétaire général de la CONFEJES, Monsieur Bouramah ALI HAROUNA, a tenu à féliciter la connectivité massive des porteurs de projets à cette rencontre virtuelle et apprécier la qualité des projets reçu dans le cadre de la première édition de cet appel.

Chaque leader d’association, sous la modération du Directeur des Programmes Sports de la CONFEJES, a pris la parole pour défendre son projet en mettant l’accent sur son adaptions en période de COVID-19.

Au total 30 associations ont répondu présentes à cette rencontre provenant de plus de 20 pays membres de la CONFEJES.

Les membres du jury ont pu écouter les différents promoteurs en présence des représentants des Ministères des Sports des pays ayant postulé.