Le ministre de la Jeunesse, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi du Sénégal visite les locaux de la CONFEJES

Le ministre de la Jeunesse, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi du Sénégal visite les locaux de la CONFEJES

Le Ministre de la Jeunesse, de la Formation Professionnelle et l’Emploi du Sénégal, le Docteur Aly Coto N’Diaye, s’est rendu au Secrétariat général de la CONFEJES, le vendredi 24 Aout 2012 à 17h.

Accueilli par le Secrétaire général et son personnel, Son Excellence Monsieur le Ministre a suivi une présentation succincte sur la CONFEJES, ses structures, ses missions et ses programmes. Il a exprimé ses encouragements et toutes ses félicitations au personnel vu le nombre très réduit de ce dernier et le travail important réalisé.

Il a placé cette visite sous le signe de la réactivité qui lui incombait suite au courrier et à la visite que lui a rendu le Secrétaire Général, en vue de trouver une solution au problème des locaux que connait la CONFEJES depuis plusieurs années. Pour lui, un bon cadre de travail entraîne nécessairement un bon rendement.

La visite de tous les bureaux à la rue Parchappe et à la rue Huart a clôturé le déplacement du ministre qui s’est engagé à sensibiliser les plus hautes autorités à ce problème.