Fin de mandat du Conseiller technique Monsieur Alain Gautier

Une cérémonie marquant la fin du mandat de Monsieur Alain Gautier, Conseiller technique auprès du Secrétaire général a eu lieu ce vendredi 20 juillet 2007 au siège de la CONFEJES à Dakar.

Présidée par le Secrétaire général, cette cérémonie a regroupé les cadres et le personnel technique de la CONFEJES ainsi que les participants au Comité de sélection et de coordination du FIJ représentant le Canada, le Canada-Quebec, la France, le Cameroun, le Mali, la Mauritanie et le Sénégal et plusieurs autres invités sénégalais.

Elle a été marquée par une allocution du Secrétaire général suivie de la remise officielle de la médaille d’honneur de la CONFEJES à M.Gautier et d’une allocution de ce dernier en réponse à celle du Secrétaire général.

Dans son allocution, le Secrétaire général a remercié la FRANCE pour avoir mis à sa disposition et pendant quatre années, ce cadre d’une compétence rare dans le secteur de la jeunesse et des sports, doté d’une grande capacité de travail, avec un réseau de relations personnelles qui ont été d’une grande utilité pour notre action et de surcroît, un fervent et vigilant défenseur de la langue française.

Tous nos voeux accompagnent Monsieur Gautier et sa famille qui quittent Dakar le samedi 21 juillet 2007 pour son pays la France qui fait toute sa fierté.