Cérémonie de remise de prix au meilleur agent 2010 de la CONFEJES

Cérémonie de remise de prix au meilleur agent 2010 de la CONFEJES

Le vendredi 08 avril 2011 a eu lieu dans les locaux du secrétariat général de la CONFEJES à Dakar la cérémonie de remise de médaille à Mademoiselle Robertine Françoise SARR élue meilleur agent CONFEJES de l’année 2010 lors de la retraite du personnel tenue du 27 au 31 Mars 2011 à Saly Portudal (Sénégal).

M. Youssouf Fall, Secrétaire général, a saisi cette occasion pour rappeler les qualités que tout agent doit incarner en toutes circonstances à savoir, la compétence, la loyauté, la ponctualité et l’esprit d’équipe.

Pour M. Fall, Mademoiselle Françoise Robertine Sarr, élue par ses pairs comme meilleur agent de l’année de 2011, incarne bien ces différentes qualités. Il a enfin, invité tout le personnel à suivre l’exemple de Melle Sarr avant de l’encourager à redoubler d’effort pour continuer à mériter cette distinction qui est le couronnement de l’excellence.

Quant à l’heureuse récipiendaire, elle a remercié le Secrétaire général pour l’institution de cette récompense qui est une source de motivation du personnel local et lui a témoigné toute sa gratitude pour ses conseils, son encadrement et son soutien permanents et multiformes qui ne lui jamais fait défaut avant de remercier ses pairs qui l’ont élue comme meilleur agent de la CONFEJES pour l’année 2011.

La cérémonie a été clôturée par un cocktail en présence du Personnel de la CONFEJES, de Madame Ndiaye, épouse de feu Antoine Ndiaye, ancien Secrétaire général de la CONFEJES et de nombreux amis et parents de la lauréate.