APPEL A CANDIDATURE PRIX JEUNE ENTREPRENEUR(E) FRANCOPHONE 2019

APPEL A CANDIDATURE PRIX JEUNE ENTREPRENEUR(E) FRANCOPHONE 2019

En partenariat avec la CONFEJES, L’OIF Lance l’appel à candidature pour la 3eme édition du prix Jeune entrepreneur(e) francophone.

Le concours vise à mettre en avant les initiatives entrepreneuriales des jeunes, à donner de la visibilité, à les encourager à persévérer et à les projeter comme modèles afin de promouvoir l’esprit entrepreneurial. L’objectif est de stimuler, récompenser, mettre en valeur le dynamisme, la créativité et l’exellence de la jeunesse francophone dans le domaine de l’entrepreneuriat et la création des richesses durables. A l’issue du concours, une jeune femme et un jeune homme seront déclarés lauréate et lauréat du prix jeune entrepreneur(e) francophone 2019. Ils recevront chacun une enveloppe de 10 000 euros ainsi qu’un accompagnement technique et d’un suivi promotionnel.

Pour cette troisième édition, en complément s’ajoutera le prix spécial du jury qui sera également attribué à une jeune femme ou à un jeune homme. L’enveloppe spécial de ce prix spécial s’élèvera à 3000 euros pour chacun des récipiendaires.

ci-joint le lien pour plus d’information  https://jeunesse.francophonie.org/item/998-appel-a-candidatures-prix-jeune-entrepreneur-e-francophone-2019