Confejes

La visite du Président de la Confédération Africaine de Tennis au siège de la CONFEJES

Avr 14, 2016 Actualités

Le mardi 12 avril 2016, à partir de 15 h,  Monsieur Farak Cherif, Président de la Confédération Africaine de Tennis, a rendu une visite de courtoisie à Monsieur Bouramah Ali Harouna, Secrétaire général de la CONFEJES, au nouveau siège de l’institution, sise à Mermoz, route de Ouakam, au 1er étage de l’immeuble, CGF Bourse.

Le Président de la Confédération était accompagné par Monsieur Issa Mboup, Président de la Fédération Sénégalaise de Tennis.

Cette visite a permis aux deux responsables de passer en revue l’état de la convention qui lie leurs institutions respectives, dans le cadre du développement du tennis au sein des Etats et gouvernements membres de la Francophonie.

Monsieur Farak Cherif a tenu à féliciter et encourager le Secrétaire général pour le dynamisme affiché de la CONFEJES dans l’exécution des programmes en direction des disciplines sportives, telles que le tennis, l’athlétisme, la lutte africaine, qui sont nanties de centres d’entraînement de haut niveau bénéficiant de son appui.

Monsieur Bouramah  Ali Harouna a saisi cette opportunité pour exhorter les confédérations sportives à mettre un accent particulier sur la détection et le sport à la base afin de garantir un avenir certain aux disciplines sportives. Il a en outre plaidé pour l’implication de toutes les fédérations sportives dans la préparation et l’organisation d’une conférence internationale sur l’EPS à l’école.

La visite a pris fin aux environs de 16 h 30 par une photo de famille. cat3 cat2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *