Confejes

Visite guidée du camp d’entraînement CONFEJES par les autorités

Sep 10, 2015 Actualités

Le samedi 5 septembre 2015, le Secrétaire général de la CONFEJES, accompagné du Ministre de la Jeunesse et des Sports du Togo, du Chef de la délégation du Mali, de la Chef de la délégation de Madagascar, du Correspondant national de la CONFEJES représentant le Ministre du Congo et de Monsieur Alla Yao François, ancien Directeur des Programmes EPS/Sport de la CONFEJES ont rendu une visite d’encouragement et de soutien aux athlètes sur la piste annexe d’échauffement (athlétisme) et au Palais des Sports (lLutte) du Complexe sportif de Kintele, à Brazzaville (Congo).

Cette visite a permis aux autorités de prendre contact avec les réalités du terrain et de s’imprégner des modalités pratiques de la mise en œuvre effective de cette activité.

Le Secrétaire général s’est réjouit de l’intérêt manifeste des Etats et gouvernements membres pour ce camp.

En effet, prévu pour accueillir 50 sportifs, l’effectif total des participants s’élève à la date d’aujourd’hui à 76 participants avec des arrivées probables de la Guinée Conakry, du Niger et du Cameroun.

Monsieur Ali Harouna Bouramah n’a pas manqué de remercier la République du Congo pour toutes les facilités accordées à la CONFEJES pour la réussite de ce camp.file://localhost/Users/audreysorge/Desktop/img/

Camp des Jeux Africains de Brazzaville

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *